mardi 18 juin 2024

Sur mes derniers pas au Fringe pour aller à la rencontre de "Les Bestioles" !

 Le festival tire à sa fin pour moi en ce jeudi après-midi ! Et sous un ciel menaçant, mes pas m'amènent jusqu'au Théâtre Mainline pour assister à une représentation de "Les Bestioles" de Julien Derradj, interprété par Flora Spang, Louise Gamain, Jeanne Maugenest, Raphaëlle Renucci. Mon arrivée hâtive me permet d'avoir "ma" place en première rangée ! Le moment venu, avec les lumières qui se ferment, nous arrivent les sons et les cris menaçants de la nuit. Dans ce qui suivra, les "bestioles", en différents tableaux, se présenteront, en autres, à nous avec des "formes" de dos, un solo qui me captive, un duo amusant, un autre solo "illuminé", un autre duo interactif coloré d'affrontements !

                                             Affiche de la proposition tirée du site du Fringe

Au final une proposition, présentée comme "l’expression de ces bestioles et à leur transformation." qui remplie sa promesse. Mais soyez rassuré.es, je n'ai pas eu peur et j'en suis revenu ravi ! C'est donc avec cette rencontre que "mon" Fringe s'est terminé, un peu triste d'avoir raté plein d'autres propositions ! Faudra définitivement trouver de la place dans mon agenda l'an prochain !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire